La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Theater of War

2 participants

Aller en bas

Europe Theater of War

Message par EDriant Sam 24 Mai - 1:05

Je recommande ce jeu PC à tous ceux qui aiment les STR réalistes. Tout le contraire des jeux d'arcade superficiels sans aucun contenu. Ce jeu a été développé par 1C, la société russe qui avait déjà développé Sturmovik et Pacific Fighters, les références absolues pour les simulations de combats aériens WWII. Ce qui avait alors séduit était le soucis de réalisme, et le grand nombre d'appareils de tous types que l'on pouvait piloter. 1C a appliqué les mêmes recettes au STR, avec un résultat pour moi très satisfaisant; tout est pris en compte, épaisseur des blindages, inclinaisons, types d'obus, distance...chaque combattant a même ses caractéristiques propres, évoluant au fur et à mesure des campagnes. Et puis ce n'est pas dans tous les STR qu'on peut se faire une campagne de Pologne, avec ses Panzers I à IV, ses 35(t) et 38(t), ses Vickers, 7 TP ... et une campagne de France avec ses B1bis, Somua, Hotchkiss...
L'utilisation des 75 en anti-char donne exactement les mêmes + et - que ceux que les combattants de 1939 et 1940 ont connu: arme très efficace dans ce rôle contre les panzers, mais son faible débattement et sa masse rendent son usage cauchemardesque quand l'ennemi commence à vous déborder... et les panzers avancent vite!

EDriant
Admin
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 56
Situation géo. : France
Date d'inscription : 09/09/2007

http://driant.boisdescaures@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Europe Jeux PC

Message par Tobrouk Sam 24 Mai - 1:52

Donc c'est un jeu à essayer de toute urgence pour les fans de jeux PC! pour ma part je préfère les FPS!

chacun ses gouts

amitiés Theater of War Puss-in-

Tobrouk
Admin
Admin

Nombre de messages : 2753
Age : 74
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Theater of War

Message par EDriant Sam 24 Mai - 11:03

En FPS, j'ai bien aimé "Call of Duty", mais j'ai arrêté ce type de jeu, trop stressant pour moi (je vois des nazi partout quand je dors après!!!)

EDriant
Admin
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 56
Situation géo. : France
Date d'inscription : 09/09/2007

http://driant.boisdescaures@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Theater of War

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum