La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Modérateur????

2 participants

Aller en bas

Europe Modérateur????

Message par ROCO 2006-09-15, 00:54

Hep là ou allez vous???
Il faut faire ce qu'on sait faire et écouter avec beaucoup d'attention ceux qui savent.
Loin de moi la prétention de vouloir rejoindre les Modérateurs du Forum qui connaissent tant de choses interessantes sur la guerre de 40, vous êtes mes amis de véritables historiens.
.Je suis bien assez ''empégué'' avec mes problémes d'informatique sans avoir à m'occuper de controler les autres.
J'ai voulu poster car je pensais que les documents que j'avais d'un soldat jour par jour pouvait être interressant à suivre, et surtout parceque cela est un devoir de mémoire ,ces lettres à ma mort vont disparaitre ....car elles n'interesseront plus personne.
Quand je vais avoir fini de poster vous n'allez plus avoir beaucoup d'écrits de moi.Je serais toujours sur le forum pour vous lire vous qui êtes si interessants.
Mais pour ce qui est d'être un modérateur je n'en ai ni l'étoffe ni la capacité,excusez moi de refuser ce titre.,mais je fais toujours que ce que je sais faire....sauf pour le bricolage,et ce forum n'est pas du bricolage,loin sans faut. Amicalement
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe modo

Message par Tobrouk 2006-09-15, 08:42

Je t'ai répondu par mp! Tu n'es pas modo en tout, seulement pour ton sujet "lettres de ROCO"!

Tu fais ce que tu veux, dis-moi et je t'enlève, ce n'est pas compliqué No


A plus Basketball

Tobrouk
Admin
Admin

Nombre de messages : 2753
Age : 74
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum