La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Projet de Promotion Stonne

3 participants

Aller en bas

Français Projet de Promotion Stonne

Message par Rilhuine 2007-11-28, 13:44

Bonjour à tous, actuellement élève au sein de l'Ecole Militaire Inter-Armes (EMIA), l'école de formation des officiers semi-directs, je recherche toutes les informations possibles sur les combats de Stonne... Ceci dans l'optique de pouvoir proposer le nom de cette bataille comme baptême de ma promotion.
Je n'ai actuellement trouvé que peu d'informations sur ces combats, à l'exception d'un passage du livre "Comme des Lions" ( de Dominique Lormier)... Sachant que le dossier doit être bouclé avant les fêtes de fin d'année, je fais appel à toute personne pouvant me renseigner sur cette bataille, pouvant me proposer des images ou des témoignages... Merci d'avance à vous Projet de Promotion Stonne 0020 !

Rilhuine

Nombre de messages : 2
Age : 41
Situation géo. : Rennes-Grenoble
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Français Re: Projet de Promotion Stonne

Message par EDriant 2007-11-29, 19:31

Bonjour,
En fait, si vous recherchez sur Google, vous trouverez des infos. Le lien ci-dessous par exemple vous envoie sur une page d'un site donnant des éléments, des cartes, des références bibliographiques...

http://www.ardennes1940aceuxquiontresiste.org/services.htm

Par contre je ne sais pas si ce site est à jour. A vous de voir.
Bonne recherche!

EDriant
Admin
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 56
Situation géo. : France
Date d'inscription : 09/09/2007

http://driant.boisdescaures@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Français Re: Projet de Promotion Stonne

Message par Rilhuine 2007-12-01, 17:47

Merci pour tout ces renseignements Very Happy !
Si d'autres personnes disposent de sources d'informations sur cette bataille, qu'elles n'hésitent pas à me faire signe. Merci d'avance!

Rilhuine

Nombre de messages : 2
Age : 41
Situation géo. : Rennes-Grenoble
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Français Re: Projet de Promotion Stonne

Message par capablanca 2007-12-20, 11:46

Rilhuine a écrit:Bonjour à tous, actuellement élève au sein de l'Ecole Militaire Inter-Armes (EMIA), l'école de formation des officiers semi-directs, je recherche toutes les informations possibles sur les combats de Stonne... Ceci dans l'optique de pouvoir proposer le nom de cette bataille comme baptême de ma promotion.
Je n'ai actuellement trouvé que peu d'informations sur ces combats, à l'exception d'un passage du livre "Comme des Lions" ( de Dominique Lormier)... Sachant que le dossier doit être bouclé avant les fêtes de fin d'année, je fais appel à toute personne pouvant me renseigner sur cette bataille, pouvant me proposer des images ou des témoignages... Merci d'avance à vous Projet de Promotion Stonne 0020 !

Tu ferais bien de faire un petit passage par la case présentation. Bon courage pour ta formation et passes de bonnes fêtes camarade

CAPA

santa santa santa santa
capablanca
capablanca
Admin
Admin

Nombre de messages : 533
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Français Re: Projet de Promotion Stonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum