La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

le testament politique

Aller en bas

Europe le testament politique

Message par ROCO 2009-03-09, 09:08

LE TESTAMENT POLITIQUE



Bien que tout soit perdu et qu’Hitler ait décidé de se suicider il continua à donner des ordres comme si après sa mort on devait continuer à lui obéir. C’est ainsi que dans son testament politique on trouve parmi les 10 pages les consignes suivantes :

-« avant ma mort j’expulse du parti l’ex maréchal Hermann Göring et le démets de tous ses droits que lui avait conférés le décret du 29 juin 1941…….et je nomme à sa place le Grossadmiral Dönitz président du Reich et chef suprême des forces Armées.

Avant ma mort, j’expulse du parti l’ex Reichsführer de la SS Heinrich Himmler et je le révoque de toutes ses charges ;Je nomme à a place le gauleither Karl Hanke Reischsfhürer de la SS et de la police allemande et le gauleithe Paul Giesler ministre de l’intérieur…….

Göring et Himmler en négociant secrètement avec l’ennemi à mon insu et sans mon approbation et en essayant de s’emparer illégalement du pouvoir de l’Etat ,sans parler de leur déloyauté à mon égard, ont jeté sur le pays et sur le peuple tout entier une honte ineffaçable. »

Hitler croyait-il encore qu’après lui , la vie Politique de l'Allemagne pouvait continuer en suivant ses ordres ??
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum