La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grandes oreilles

4 participants

Aller en bas

Europe Grandes oreilles

Message par Tobrouk 2007-03-26, 19:05

J'ai été prévenu par "mes grandes oreilles", qu'un certain nombre de membres envisageaient ni plus ni moins me faire virer de mon forum pour pouvoir se l'accaparer!

On ne démissionne pas sans raison, d'autres suivront!


Amitiés Grandes oreilles 0020

Tobrouk
Admin
Admin

Nombre de messages : 2753
Age : 74
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Grandes oreilles

Message par Somua 2007-03-26, 19:27

Virer un admin d'un forum ?
C'est des oreilles de lutins ou leipreichans ?
Techniquement il est impossible d'evincer un admin , que je sache ....

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Grandes oreilles

Message par Invité 2007-03-26, 20:00

je suis surprise de ce fait.... je n'ai rien entendu de tel en tout cas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Admin

Message par Tobrouk 2007-03-26, 20:35

Contrairement à ce que pense SOMUA guilhem était admin parce que c'est moi qui l'y avait place durant ma maladie! tout comme Hugo! De plus arrêtons de dire que je l'ai viré, il est parti de on propre chef............

Le fondateur du forum c'est moi, ne l'oublions pas!

Tobrouk
Admin
Admin

Nombre de messages : 2753
Age : 74
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Grandes oreilles

Message par armand 2007-03-26, 20:56

a tous !
cette histoire me desole , j'etais si content d'apprendre des choses , tres interessantes , ! si cella dois partir en "live" comme on dis ici , c dommages !
je serais toujours presents , sans me preocuper des soucis "interne" !
a bientot !
armand
armand
Admin
Admin

Nombre de messages : 257
Age : 48
Situation géo. : toulouse (FRANCE)
Date d'inscription : 04/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Grandes oreilles

Message par Somua 2007-03-26, 21:32

Justement , tobrouk , tu es juste fondateur .
Tu fais ce que tu desires sur "tes plaines" , mais ne te prends pas non plus comme le roi du monde et capable de répondre a tout comme un certain autre admin de forum qui a plus que la grosse tête ( certains comprendrons ) .

Si tu veux , on peut proceder autrement , exemple , je desire que tu me nomme "Monsieur Somua" , car apres tout je co-dirige un des sites les plus fameux sur le sujet , toi juste un forum , qui est classifié mediocre d'apres les experts . j'y reste car j'aime bien le theme et la façon joviale d'aborder les sujets , et les gens .

Est ce que j'en fais un caca nerveux car on dit ici et la que je suis caracteriel , mauvais , ou autre ? Non . Je démontre que je sais continuer quoi qu'il arrive , peu importe les paroles , les commentaires, et les avis divers .
Et certains savent que je suis , au dela , un google humain sur ce qui m'interesse , et c'est 1940 .

Fais de meme , developpe ton sujet , argumentes, et ne perds pas ton temps avec des critiques d'un endroit ou un autre .

Le fondateur c'est toi , oui , je pense que je ne vais pas etre le seul a m'en souvenir ...
J'ai gardé en memoire une histoire a propos d'antoine mismer qui , il semble avait été mal reçu ici . C'est typique !
Tu es responsable de la tenue de ton forum , Tobrouk , pas dépendant , et si tu en es incapable , fais du tricot , mais ne vas pas te battre par forum interposé avec des gens qui ont dit des choses sur le tien , ailleurs .
Tu regle les situations en PV , tu elimines les contributions , tu ejecte , mais ne nous prends pas a temoin , on a rien vu nous sur ce qui te fait bondir !

Et pire, on en a rien a faire de tes soucis d'admin ! Tu n'es pas un ado que je sache ...
Agis en adulte responsable , que diable !

Alain

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Grandes oreilles

Message par Invité 2007-03-26, 21:48

Je vais malheureusement être obligé de prendre le même chemin que Armand et Somua.
Certes je poste peu, mais j'ai "posté" ce que je connaissais et pour l'instant je lis et j'écoute.Ce qui est il me semble une sage position quand on ne connais pas tout!
Pour le concours photo je suis un "bulot frit" en photo!
Issu d'une vieille famille de militaire, j'en ai gardé une qualité parait il : le calme des vielles troupes...
Je vais donc me retirer dans mes quartiers, en attendant que les explications utiles soient apportées à cette situation déplorable.
Si des éclaircissements doivent être donnés, c'est à tous et de "vive voix".
J'aimais "l'air" que l'on respirait sur ce Forum, et y avait trouvé l'endroit adéquat pour "poster" l'histoire du bataillon de mon grand père:pirat:


Dernière édition par le 2007-03-27, 19:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Grandes oreilles

Message par mikedonovan 2007-03-26, 21:56

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui ce passe??? Question Question
et comment un forum convivial comme le notre peut en arriver là!!! No No
j'avoue que je suis dans les choux... scratch scratch
mikedonovan
mikedonovan
Admin
Admin

Nombre de messages : 975
Age : 52
Situation géo. : var
Loisirs : passionné d'histoire
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Grandes oreilles

Message par Somua 2007-03-26, 22:10

Mike , je crois que Tobrouk a oublié qu'on etait la pour discuter de 1940 , et s'est imaginé que nous en avions apres son titre et ses responsabilités .
Qui en voudrait ?
Moi je dirige deja un forum sur 1940 , vais pas m'encombrer d'un autre .
J'ai quelques elements de réponse, mike , mais j'attends de voir ce que tobrouk va nous dire .
Alain

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Oreilles

Message par Tobrouk 2007-03-27, 07:34

Je n'ai rien de plus à ajoutter, puisque mon forum est médiocre, coupons là!

De plus lorsque l'on parle de Missmer, il faut connaitre les tenants et les aboutissants de l'affaire! Jamais Antoine n'a eu de problème avec moi sauf avec un jeune membre "Rock" pour ne pas le nommer qui voulait en remontrer à un ancien!

Mon forum est médiocre? J'ai voulu le rendre agréable et ludique a la fois même si le sujet traité est une page tragique de notre histoire. Je ne voulas pas d'un forum semblable à mille autre, rébarbatifs et insipîdes. J'aimerai bien connaître les dit experts dont tu fais allusion, cela m'interesserait.

Je ne force personne à rester sur un forum médiocre puisqu'il y en a sûrement des mieux que moi! Pour l'instant je n'en ai pas vu!!!!!!!!!!!!!

Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut rien voir! si je dis que mon forum était en péril, il l'était, tout comme l'attaque des robots de l'année dernière.

PmO, fait ce que tu crois être juste, prend du recul comme tu dis!

Je connais beaucoup de monde sur le net dans le milieu militaire! Un ami webmaster qui avait un membre qui venait de chez moi, lui parlé de mon foum en termes peu courtois de ce que je faisais! On s'est empressé de me le répèter, depuis, le membre est parti.

Enfin, si je dois rester seul sur mon forum, je le serai ./

Tobrouk
Admin
Admin

Nombre de messages : 2753
Age : 74
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Grandes oreilles

Message par ROCO 2007-03-27, 08:36

Vous croyez pas qu'il faudrait un peu calmer le jeu. Il n'y a pas tant de forum interessant sur La guerre de 1940 pour qu'on ne le laisse pas vivre.
Moi j'y suis venu par hazard pour chercher des renseignements sur la mort de mon Père je les ai trouvés grace à vous Tobrouk,Hugo, Somua et ne me decevez pas en vous déchirant!!
Chaque forum a sa spécificité et tous sont utiles avec leur petits défauts mais aussi leurs grandes qualités.ATF40 est très documenté mais très technique et s'adresse déja à des gens connaissant bien l'histoire de La guerre de 1940
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Un DERNIER MOT ET PUIS BASTA

Message par Tobrouk 2007-03-27, 18:09

UN DERNIER MOT ET PUIS BASTA. SOMUA NOUS GRATIFIE ETRE PRESENT SUR PLUSIEURS FORUMS ET MEME SON SITE EST LE MEILLEUR DE TOUS!

BIEN POUR LES CHEVILLES

jE SUIS ACTUELLEMENT SUR UNE QUINZAINE DE FORUMS ARMEE ET NON DES MOINDRE? L2GION, INFANTERIE DE MARINE, PARACHUTISTES, MINISTERE DE LA DEFENSE, COS, A BAYONNE, SITES SUR DIEN BIEN PHU, SUR L ALGERIE................3 BLOGS DONT DEUX CLASSES PARMIS LES PREMIERS DES BLOGS DE FRANCE TELEVISION, UN SITE INTERNET SUR LE DEBARQUEMENT.....................

PUISQUE MON SITE EST MEDIOCRE, QUE CE MONSIEUR AILLE VOIR AILLEUR SI IL TROUVE MIEUX? PARAIT-il......................

C' EST TOUT, L'AFFAIRE EST CLOSE je ne repondrai plus a aucunes allegations de qui que ce soit.

Tobrouk
Admin
Admin

Nombre de messages : 2753
Age : 74
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Grandes oreilles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum