Mauvais blah blah........
5 participants
La Bataille de France :: :: :: Petits potins
Page 1 sur 1
Mauvais blah blah........
le 14 juin je devrais vous quitter! sur conseil de mon chirurgien, je me fais amputer le 15 du gros orteil droit ceci afin de préserver mon pied.
Je passerai donc la main aux admins et modos qui sont des gens compétents et en qui j'ai toute confiance.
Le moral est au plus bas...........mais la vie doit continuer!
Mes amitiés à tous
Alain
Je passerai donc la main aux admins et modos qui sont des gens compétents et en qui j'ai toute confiance.
Le moral est au plus bas...........mais la vie doit continuer!
Mes amitiés à tous
Alain
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Re: Mauvais blah blah........
Bon courage Tobrouk il faut quelques fois faire le sacrifice d'une partie pour sauver l'autre hélas tu le sais mieux que personne puisque tu l'as déja fait. Garde le moral et surtout ne brusque rien et reposes toi bien avant de tout reprendre. Tu sais que tes amis penseront beaucoup à toi, si cela peut être pour toi un peu de réconfort nous en serons ravis. Essaye de nous donner de tes nouvelles par l'intermèdiaire de ta soeur nous les répercuterons sur tes autres forums.Tous tes "copains" sont touchés par tes ennuis et nous savons combien tu es courageux dans le mal.Alors face à ce combat nous savons que tu te battras comme les soldats de Dien Bien Phu;amicalement et reviens nous vite.
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Salut Tobrouk,
garde le moral et courage et reviens nous en pleine forme.
amitiés mike
garde le moral et courage et reviens nous en pleine forme.
amitiés mike
Salut Tobrouk,
Toutes mes pensées,
Je n'ai aucune idée de ce que cela représente (je n'ai que des opérations pour des ongles incarnés)
Mais s'il faut en passer par là...
Prend soin de toi,
75
Toutes mes pensées,
Je n'ai aucune idée de ce que cela représente (je n'ai que des opérations pour des ongles incarnés)
Mais s'il faut en passer par là...
Prend soin de toi,
75
75 de campagne- Nombre de messages : 77
Situation géo. : Front de Champagne
Blah blah
Mes amis, merci!
Pour l'instant, je suis encore là! Le 9 juin mon neveu se marie et le 14.................Bon passons!!!!!
amitiés à vous tous!
Pour l'instant, je suis encore là! Le 9 juin mon neveu se marie et le 14.................Bon passons!!!!!
amitiés à vous tous!
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
hola , la colo , haut les coeurs .
Pense à tous ceux qui sont revenus sans jambes et même sans leurs bras .
Par le diable , remonte ce cours du moral en baisse .
Il est très probable qu'un de ces jours je sois en chaise roulante , les disques de la colonne sont usés à un point ... et un genou se calciphie...
Je suis et resterais toujours moi-même et j'irais boire un verre sur la tombe du diable .
More majorum
Pense à tous ceux qui sont revenus sans jambes et même sans leurs bras .
Par le diable , remonte ce cours du moral en baisse .
Il est très probable qu'un de ces jours je sois en chaise roulante , les disques de la colonne sont usés à un point ... et un genou se calciphie...
Je suis et resterais toujours moi-même et j'irais boire un verre sur la tombe du diable .
More majorum
La Bataille de France :: :: :: Petits potins
Page 1 sur 1