Me 109
3 participants
Page 1 sur 1
Me 109
Me 109E de l'Oberleutnant Karl FischerJG 27
Après une sortie , JG54
Amitiés
Après une sortie , JG54
Amitiés
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Re: Me 109
Cette deuxieme photo est interessante,car au moment où cette derniere a été prise l'unité n'était pas encore le JG 54 mais le I/JG 21.Elle a été prise à l'été 39.
Cet embleme fort connu est "la croix de Jesau qui deviendra par la suite l'insigne du III/JG 54,ce Me 109 est un "D" et porte un "1" jaune.
Sur le mat d'antenne on peut aussi remarqué sur un fanion rigide un oiseau peind qui disparaitra lors du transfert au III/JG 54.
Cet embleme fort connu est "la croix de Jesau qui deviendra par la suite l'insigne du III/JG 54,ce Me 109 est un "D" et porte un "1" jaune.
Sur le mat d'antenne on peut aussi remarqué sur un fanion rigide un oiseau peind qui disparaitra lors du transfert au III/JG 54.
STURMBOCK- Nombre de messages : 94
salut à tous,
heureusement que nous avons des connaisseurs sur les insignes de la Lutfwaffe, car je suis largué.
à plus mike
heureusement que nous avons des connaisseurs sur les insignes de la Lutfwaffe, car je suis largué.
à plus mike
Me 109
Effectivement Mike! heureusement
Habitant près de l'ancien aérodrome de Beaumont le Roger, si STURMBOCK avait des renseignement de la Richtofen qui occupa cette base ?????
Amitiés
Habitant près de l'ancien aérodrome de Beaumont le Roger, si STURMBOCK avait des renseignement de la Richtofen qui occupa cette base ?????
Amitiés
Tobrouk- Admin
Richtofen
Je voulais simplement savoir comment a fonctionné cette base lors de la bataille de Normandie
Amitiés
Amitiés
Tobrouk- Admin
ok mais tu devras désormais patienter le livre est chez moi à 900km..........
STURMBOCK- Nombre de messages : 94
Bataille de NORMANDIE
Pas de soucis, je suis patient
Sur l'aérodrome, il ne reste presque plus rien! seules quelques dalles de béton! de vieux réservoirs, le reste est envahi par les champs!
Sur l'aérodrome, il ne reste presque plus rien! seules quelques dalles de béton! de vieux réservoirs, le reste est envahi par les champs!
Tobrouk- Admin
Page 1 sur 1