changement de bivouac
3 participants
La Bataille de France :: :: :: Petits potins
Page 1 sur 1
changement de bivouac
Loin de ses bases ici dans le midi ou il fait une chaleur à crever digne des stages pré AFN je
ne peux me passer de penser à vous.
avec toute mon amitié
ne peux me passer de penser à vous.
avec toute mon amitié
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Re: changement de bivouac
bonjour a toi ROCO !
tu as de la chances , il fais pas tres chaud pour la periode , en ce momment , "on respires" !
a bientot
tu as de la chances , il fais pas tres chaud pour la periode , en ce momment , "on respires" !
a bientot
armand- Admin
Situation géo. : toulouse (FRANCE)
Bivouac
Il est gentil Roger de penser à nous, les doigts de pieds en évantail et au soleil!
En Normandie, il fait du vent, de la pluie, et de temps en temps.........du soleil!
J'étais sur la côte hier et ant-hier, je me croyais en septembre!
Amitiés
En Normandie, il fait du vent, de la pluie, et de temps en temps.........du soleil!
J'étais sur la côte hier et ant-hier, je me croyais en septembre!
Amitiés
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
soit pas jaloux ALAIN , c'est pas le top du beau temps en ce momment !
la , en pleine apres midi , c'est vent d'ouest limite pluies , com' chez toi hi ! hi ! mais un peu lourd !
a plus
la , en pleine apres midi , c'est vent d'ouest limite pluies , com' chez toi hi ! hi ! mais un peu lourd !
a plus
armand- Admin
Me voila de retour et je suis allé me baigner seulement une fois à 18h car je n'avais pas le temps. Les doigts de pieds n'étaient pas en éventail loin de là ;
un parquet à poser45m2, réfection de 10 m de canalisation bêton bouchée, pose de deux regards bêton ,montage d'un dressing complet avec tiroirs amené en pieces détachées d'IKEA, nettoyage d'un jardin, nettoyage de 60m2 de mur au karcher et de deux terrasses de 30m2 chacune.......je rentre crevé et mon jardin m'attends pour désherbage et tonte de la pelouse;
Je repars le 29 sur la tombe de mon père pour aller constater les travaux que le ministère me dit avoir faits.......Je vais en profiter pour rapporter du champagne en vue des anniversaires que nous aurons à fêter l'an prochain ,70 pour moi et ,45,40 pour mes enfants.
amitiés à tous
un parquet à poser45m2, réfection de 10 m de canalisation bêton bouchée, pose de deux regards bêton ,montage d'un dressing complet avec tiroirs amené en pieces détachées d'IKEA, nettoyage d'un jardin, nettoyage de 60m2 de mur au karcher et de deux terrasses de 30m2 chacune.......je rentre crevé et mon jardin m'attends pour désherbage et tonte de la pelouse;
Je repars le 29 sur la tombe de mon père pour aller constater les travaux que le ministère me dit avoir faits.......Je vais en profiter pour rapporter du champagne en vue des anniversaires que nous aurons à fêter l'an prochain ,70 pour moi et ,45,40 pour mes enfants.
amitiés à tous
ROCO- Admin
Vacances de ROCO
Comme quoi, parfois, il vaut mieux rester chez soi pendant les vacances!
Ce soir, je vais faire une balade à Paris...........retrouver.......la ville de ma naissance, peut-être voir des anciens copains.....je sais pas........on verra!
Amitiés
Ce soir, je vais faire une balade à Paris...........retrouver.......la ville de ma naissance, peut-être voir des anciens copains.....je sais pas........on verra!
Amitiés
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Bonne balade et.....pas d'excés!!!!
ROCO- Admin
bin si c'est pas de bonne vacances ça ...
armand- Admin
La Bataille de France :: :: :: Petits potins
Page 1 sur 1