La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Cela continue

2 participants

Aller en bas

Drapeau francais Cela continue

Message par Tobrouk 2009-03-18, 01:09

Une belle journée commencée sous le soleil et terminée sous le soleil, mais.............entre temps! mon smiley1

Depuis longtemps mon appareil photo numérique était en panne et comme la garantie était terminée, je devais payer les réparations!

Mais voila, par la volonté de la CAF, point de sous pendant deux mois sauf ceux reçus par des personnes bienveillantes!

Décidé à récupérer mon appareil, je contacte par mail la société en question qui me répond que puisque je peux payer, je devrai l'avoir le lendemain en express, c'est à dire aujourd'hui avant midi!

11h54, un livreur spécial m'apporte mon trésor si longtemps espéré! il étale sur la table du salon, 1, puis deux puis trois appareil photos identiques, tous réglés par avance par carte bleue!

Je lui dit que un seul suffit, il comprend et fait un retour magasin pour les deux autres! mon smiley1

Bon, faut savoir que la dite société m'a facturé la réparation d'un appareil puis facturé deux autres appareils neufs mon smilkey

Ce qui fait que pour l'instant, j'ai réglé la réparation de mon appareil et payé deux autres neufs. Contactée par téléphone, on m'a fait savoir gentiment que dès que les deux colis seront revenu à leur dépôt, je serai remboursé! (espoir.........)

Je prend le scoot après mangé pour aller chercher un carter de pot d'échappement, le mien étant abîmé!

Je fais 40 Km pour rien, au risque une nouvelle fois de manquer d'oxygène! je m'arrête en route à un distributeur pour retirer un peu de sous, refus, refus, refus (veuillez contacter votre agence)!

Rentré tard et la banque étant fermée, je regarde mon compte sur le Net! plus de compte, plus de carte bleue, simplement un numéro de compte bancaire et c'est tout!

Non seulement la CAF m'a laissée deux mois sans le sous mais aussi a fait que ma banque n'ayant rien vu venir (comme ma soeur Anne) ma sucrée ma carte bancaire!

Pour avoir des sous maintenant, il va me falloir faire 70 km alors que je risque beaucoup à sortir sans oxygène!

Voila comment sons les banques mes amis, des rapaces, des vautours qui tuent un homme déjà à terre!

Quelle journée mon smiley 6 à en pleurer, mais je ne pleure pas, je dis que cela continue quoi!

Tobrouk
Admin
Admin

Nombre de messages : 2753
Age : 74
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Drapeau francais Re: Cela continue

Message par ROCO 2009-03-19, 13:11

Garde le moral après la pluie il y a toujours le beau temps!!!!
tu n'as pas de chance pour le moment tout se ligue contre toi il y a des jours comme cela ou rien ne va ou les merdes s'additionnent et avec de petits problèmes les uns à coté des autres s'en créent des plus gros, ne baisse surtout pas les bras ,voilà le printemps tout va s'arranger.
Soit patient mêmez si ton tempérament est autre.Soit prudent dans tes déplacements fait par email tout ce que tui peux faire avant de reprendre la route dans de mauvaises conditions. Tu n'as pas quelqu'un à la retraite qui peut de véhiculer avec sa voiture???
Courage
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum