Salut à tous
3 participants
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1
Salut à tous
Salut à tous et merci de m'accueillir sur votre Forum.
Je suis maquettiste et je fais des avions Français, Allemands et Anglais de cette période troublé. La bataille de France est une période qui m'intéresse, au niveau de l'armée de l'air Française. Mais le reste peu être aussi très intéressant pour comprendre les évènements. Je n'ai pas particulièrement d'escadre ou de héros préférés, ou d'admiration idéologique de la Luftwaffe car tous ont fait ce qu'ils ont pu comme il on pu.
J'espère que notre échange sera fructueux (je n'en doute pas vu l'abondance de sujets) et amicale.
à bientôt sur ce site.
TOM
Je suis maquettiste et je fais des avions Français, Allemands et Anglais de cette période troublé. La bataille de France est une période qui m'intéresse, au niveau de l'armée de l'air Française. Mais le reste peu être aussi très intéressant pour comprendre les évènements. Je n'ai pas particulièrement d'escadre ou de héros préférés, ou d'admiration idéologique de la Luftwaffe car tous ont fait ce qu'ils ont pu comme il on pu.
J'espère que notre échange sera fructueux (je n'en doute pas vu l'abondance de sujets) et amicale.
à bientôt sur ce site.
TOM
tomcat68- Nombre de messages : 2
Situation géo. : France
La bien venue
La bien venue sur le forum Il faudra nous montrer un peu ce que tu réalises car faire des maquettes del=mande beaucoup de connaissances et d'adresse
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Re: Salut à tous
Bienvenue
capablanca- Admin