La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

PRESENTATION DE PINSOLMANUE

2 participants

Aller en bas

Europe PRESENTATION DE PINSOLMANUE

Message par PINSOLMANUE 2010-11-05, 21:48

Kikoo tout le monde

Je me présente je m'appelle Manue.......... euh je vais arrêter là la chansonnette je suis trop nulle ^^ . Merci ROCCO j'ai eu du mal à trouver comment poster ma présentation ben oui j'ai prévenu je ne suis qu'une fille peux pas être parfaite bon parlons peu parlons bien j'ai 34 ans je suis mariée avec le meilleur mari du monde même si des fois un peu chiant mais lui non plus ne peut pas être parfait j'ai la plus belle et la plus gentille des petites filles au monde. Je suis fille de militaire et j'habite la région bordelaise. Je suis une férue d'histoire et me suis mise à la généalogie et à l'histoire il y a peu suite (au décès de mes deux parents) afin que ma fille connaisse ses racines, son passé son histoire

voili voilou ^^

je crois que j'ai tout dis

PINSOLMANUE

Nombre de messages : 2
Age : 48
Situation géo. : MEDOC
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: PRESENTATION DE PINSOLMANUE

Message par ROCO 2010-11-09, 20:00

Bien venue Manu tu as double chance un mari formidable une petite fille formidable et ce qui est encore mieux ....tu es jeune. fille de militaire tu auras sans doute beaucoup de chose à nous raconter.Si c'est long tu postes en plusieurs fois comme cela tu nous obligeras à venir voir la suite sur le Forum
A bientôt e te lire
ROCO
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum