La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

Europe présentation

Message par 13emeDBLE 2006-04-12, 20:23

Bonsoir,

Je me présente, 33 ans, profession libérale et habitant Marseille, je suis passionné par l'histoire militaire, et notamment les opérations en méditerranée.

Je collabore à la revue Batailles & Blindés (vous connaissez peut-être ?), notamment en écrivant sur l'armée italienne.

Mais je travaille aussi sur les campagnes napoléonienne, la Renaissance, la Grande guerre...

Je collabore au forum et au site d'Aymeric sur l'Italie 1935-45 :
http://97185.aceboard.fr/index.php?login=97185

Voilà, à plus,

CM

13emeDBLE
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: présentation

Message par Guilhem 2006-04-12, 20:50

Salut, et merci de venir sur ce forum, et de nous faire connaitre la guerre franco italiennes de juin 1940.

Je suis parti voir ton forum et je vais m'inscrire.

Guilhem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: présentation

Message par 13emeDBLE 2006-04-12, 22:00

Tu y seras le bienvenu !

Je crois que l'on s'est déjà croisé sur d'autres forums, non ?

Plus sérieusement, je viens surtout parce que le thème du forum m'intéresse beaucoup. Je ne viens pas faire de la pub...

Je travaille sur une comparaison entre août 14 et mai 40. Je crois que je vais d'ailleurs poster là-dessus...

13emeDBLE
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: présentation

Message par Guilhem 2006-04-12, 22:23

Tu m'intéresse, la bataille des frontieres, mais surtout la bataille de la Marne gagne a etre connu.

Guilhem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: présentation