Roco
3 participants
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1
Roco
Bienvenue à notre ami Roco, ex. Roger!
J'espère que nous pourrons satisfaire à sa demande!
A plus
J'espère que nous pourrons satisfaire à sa demande!
A plus
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
POUR MIEUX SE CONNAITRE
bONJOUR A TOUS?,
JE N'AI PAS PU ME PRESENTER AVANT POURTANT JE PASSE DE NOMBREUSES HEURES SUR LE SITE. TOBROUK A ETE TRES TRES PATIENT AVEC MOI POUR ME GUIDER. J4AI 66 ANS ET ME SUIS MIS A L4INFORMATIQUE IL Y A 4 MOIS; JE SUIS RETRAITE DE LA METALLURGIE J'ETAIS CHEF DE SERVICE FABRICATION DANS UNE GROSSE ACIERIE( J'AI FAIT DES PIECES DE PLUSIEURS TONNES POUR LE CHARLES DEGAULLE,(PALIERS DE SORTIE D'ARBRES PIECE D'ETRAVE.... PAS LES HELICES !!!!!)J'AI FAIT MON SERVICE MILITAIRE AU 14e R.C P A TOULOUSE;
JE SUIS CHASSEUR,PËCHEUR,JE FAIS BEAUCOUP DE SPORT ...DANS MON FAUTEUIL!!! EN PARTICULIER RUGBY ET FOOT ; J'HAITE FEURS (42) A MI CHEMIN ENTRE ST ETIENNE ET ROANNE;EXPATRIE POUR MON TRAVAIL JE SUIS EN REALITE DAUPHINOIS DU PAYS DE MANDRIN ( ST ETIENNE DE ST GEOIRS ( ISERE)
JE N'AI PAS PU ME PRESENTER AVANT POURTANT JE PASSE DE NOMBREUSES HEURES SUR LE SITE. TOBROUK A ETE TRES TRES PATIENT AVEC MOI POUR ME GUIDER. J4AI 66 ANS ET ME SUIS MIS A L4INFORMATIQUE IL Y A 4 MOIS; JE SUIS RETRAITE DE LA METALLURGIE J'ETAIS CHEF DE SERVICE FABRICATION DANS UNE GROSSE ACIERIE( J'AI FAIT DES PIECES DE PLUSIEURS TONNES POUR LE CHARLES DEGAULLE,(PALIERS DE SORTIE D'ARBRES PIECE D'ETRAVE.... PAS LES HELICES !!!!!)J'AI FAIT MON SERVICE MILITAIRE AU 14e R.C P A TOULOUSE;
JE SUIS CHASSEUR,PËCHEUR,JE FAIS BEAUCOUP DE SPORT ...DANS MON FAUTEUIL!!! EN PARTICULIER RUGBY ET FOOT ; J'HAITE FEURS (42) A MI CHEMIN ENTRE ST ETIENNE ET ROANNE;EXPATRIE POUR MON TRAVAIL JE SUIS EN REALITE DAUPHINOIS DU PAYS DE MANDRIN ( ST ETIENNE DE ST GEOIRS ( ISERE)
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Re: Roco
Salut Roger ou Roco
Bienvenu à toi!!! Et bon courage pour l'informatique.
Tiens ma femmme est de Panissières, et moi je suis une exportation du Dauphine, mon pére est d'origine de Gap (05).
Au mois de juin, aussi, je fais beaucoup de sport devant la télé.
Et encore bienvenu.
Bienvenu à toi!!! Et bon courage pour l'informatique.
Tiens ma femmme est de Panissières, et moi je suis une exportation du Dauphine, mon pére est d'origine de Gap (05).
Au mois de juin, aussi, je fais beaucoup de sport devant la télé.
Et encore bienvenu.
Guilhem- Invité
Bienvenue parmis nous ROCO . L'internet est une fabuleuse source d'informations!
Ham- Nombre de messages : 12
bonjour Roco et bienvenu !
je suis certaine que l'informatique n'aura plus de secret pour vous d'ici quelques semaines....
heureuse de vous lire !
je suis certaine que l'informatique n'aura plus de secret pour vous d'ici quelques semaines....
heureuse de vous lire !
Invité- Invité