worrywort
3 participants
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1
worrywort
Bonjour,
Je viens de trouver ce forum tout à fait par hasard, mais quel heureux hasard !!!
La campagne de France est un de mes grands centres d'intéret, mais il est difficile de trouver beaucoup de passionnés sur cette période souvent mal perçue et déformée.
Donc je m'appelle Benjamin, bientôt 29 ans (dans une semaine argh !!), en plus du devoir de mémoire (mon grand père a combattu durant cette campagne, il a finit prisonnier), c'est aussi un intéret historique qui m'inspire ; je crois aussi avoir un faible pour les situations désespérée où se côtoient souvent la lâcheté des uns et l'héroisme des autres. Pratiquant les jeux avec figurines (pour l'instant futuriste ou fantastique), je souhaîte trouver le plus d'infos possibles sur les événements de 39/40.
Voilà, j'espère que ma contribution vous apportera quelque chose de positif.
worrywort
Je viens de trouver ce forum tout à fait par hasard, mais quel heureux hasard !!!
La campagne de France est un de mes grands centres d'intéret, mais il est difficile de trouver beaucoup de passionnés sur cette période souvent mal perçue et déformée.
Donc je m'appelle Benjamin, bientôt 29 ans (dans une semaine argh !!), en plus du devoir de mémoire (mon grand père a combattu durant cette campagne, il a finit prisonnier), c'est aussi un intéret historique qui m'inspire ; je crois aussi avoir un faible pour les situations désespérée où se côtoient souvent la lâcheté des uns et l'héroisme des autres. Pratiquant les jeux avec figurines (pour l'instant futuriste ou fantastique), je souhaîte trouver le plus d'infos possibles sur les événements de 39/40.
Voilà, j'espère que ma contribution vous apportera quelque chose de positif.
worrywort
worrywort- Nombre de messages : 19
Situation géo. : lunéville
Loisirs : Histoire, wargames fantastiques et historiques, lecture
Re: worrywort
Bienvenu à toi. En espérant que tu y trouveras autant que tu y apporteras.
Amicalement.
Amicalement.
Invité- Invité
Merci !!
J'ai déjà fait le tour de quelques sujets, je pense participer activement en fonction de mon emploi du temps.
J'ai déjà fait le tour de quelques sujets, je pense participer activement en fonction de mon emploi du temps.
Bienvenu à toi, courage pour tes 29 ans, je viens de passer le cap (argh.....),
et comptant d'avoir un nouveau camarades pour partager et ameliorer nos connaissances.
et comptant d'avoir un nouveau camarades pour partager et ameliorer nos connaissances.
Guilhem- Invité
pour mieux se connaître
Bonjour worrywort et bienvenue sur le forum de la bataille de France!
La fougue de la jeunesse doublée d'un passionné, voila qui est de bonne augure!
Amicalement
La fougue de la jeunesse doublée d'un passionné, voila qui est de bonne augure!
Amicalement
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Bonjour
Bonjour Worriwort quelle chance bientot 29 ans!!!!Comme toi mais à....bientot 67ans!!!! Je suis arrivé par hasard sur le Forum,tu verras on y reste souvent trés tard....
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Merci à tous pour l'accueil.
A bientôt sur les forums.
A bientôt sur les forums.
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1