La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aux amis du forum

3 participants

Aller en bas

Europe Aux amis du forum

Message par Tobrouk 2006-08-14, 23:28

Tobrouk ne va pas bien, pas bien du tout!
Il devra de nouveau entrer à L'hopital de Bernay pour l'amputation de deux orteils nécrosés dus à l'artérite, et ceci, afin d'éviter l'amputation d'un pied!

Dès jeudi, nous seront fixé, mais l'infirmière qui lui a fait ses soins ce soir est plutôt pessimiste!

Il ne peux plus marcher sans ses béquilles, souffre toute la journée et toutes les nuits, la morphine ne produit aucun effet appaisant. Il a maigri de 5 kilos en un peu plus d'un mois et pourtant il mange bien.

Il ne demande qu'une chose, dormir sans souffrir!

Il m'a dit qu'il avait mis deux admins de confience pour veiller à la bonne marche du forum, ainsi que les modos pour éviter tout dérapages partisans et politiques. La charte de respect se doit d'être appliquée en cas de besoin!

Sa soeur

Tobrouk
Admin
Admin

Nombre de messages : 2753
Age : 74
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Aux amis du forum

Message par Somua 2006-08-15, 01:14

si les modé ne veillent pas , je vais veiller .
Donnes donc mes espoirs de prompt retablissement a ce fier tobrouk .
Alain

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Aux amis du forum

Message par Guilhem 2006-08-15, 10:45

Bon courage Tobrouk, et avec tout les amis du forum, nous tenons ton bébé au chaud.

Bon courage, et merci à sa soeur pour les nouvelles.

Guilhem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Aux amis du forum

Message par Invité 2006-08-15, 10:49

Je lui souhaite un prompt rétablissement. J'ai effectivement été basculé modo mais j' ai rencontré un probléme lors de l'ouverture de ma boite privée ce qui fait que j'ai supprimé le message sans en prendre connaissance. De toute façon je passe réguliérement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Santé Tobrouk

Message par ROCO 2006-08-16, 11:09

Je souhaite que tout se passe au mieux pour Tobrouk,et que son intervention chirurgicale se passe bien et puisse annuler ses soufrances. Bon courage et merci de nous donner de ses nouvelles régulierement en attendant de pouvoir communiquer avec lui
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Quelques nouvelles

Message par Tobrouk 2006-08-18, 09:56

De Martine, la soeur de Tobrouk!

Vu mon frère hier soir! Etat satisfaisant malgré la crainte du chirurgien, en effet, les artères sont bouchées au niveau des extrémités des pieds ce qui empêche le pontage!

Deux orteils en moins au pied gauche mais grace à cela, la douleur devrait disparaître et l'équilibre ne peut être affecté!

La nécrose ne peux plus s'étendre au pied, bonne nouvelle!
Reste à attendre la cicatrisation complète et voir s'il ne peut y avoir de complications post-opératoires!

Il transmet ses amitiés aux Admins, aux modos et ma dit en souriant "j'éspère qu'à mon retour, Roco aura fait des progrès pour naviguer dans le forum"!

Sa soeur

Tobrouk
Admin
Admin

Nombre de messages : 2753
Age : 74
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Aux amis du forum

Message par Invité 2006-08-18, 10:49

C'est une bonne chose. Que Tobrouk se rassure il y a de l'amélioration à tous les niveaux Laughing ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Aux amis du forum

Message par Guilhem 2006-08-18, 11:28

Merci Martine pour les nouvelles de Tobrouk, bon courage.

Salutation Guilhem

Guilhem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe aux Amis du forum

Message par ROCO 2006-08-18, 20:17

Content d'avoir des nouvelles satisfaisantes de TOBROUK Quant aux progres de navigation sur le forum j'attends avec impatience ton retour Tobrouk pour que tu continues à m'aider car je ne suis pas certain que nos amis du forum auront tous autant de patience avec un Vieux qui comprends pas trés rapidement les subtilités de l'informatique et celles du forum.Alors dépéche toi de guérrir pour vite nous revenir et surtout ne fait pas d'imprudence en voulant aller trop vite il faut laisser le temps au temps.Meilleurs voeux de prompt rétabissement et continue de nous faire passer de tes nouvelles par l'intermédiaire de ta frangine c'est trés sympa de sa part;Amicalement Roco
NB ma navigation laisse à désirer mais l'essentiel et que mes posts arrivent à destination et qu'il y ait toujours une bonne âme pour les remettre sur le bon chemin.......et me dire comment il faut faire!!!!
BON COURAGE
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Aux amis du forum

Message par Somua 2006-08-18, 22:44

ROCO a écrit:Content d'avoir des nouvelles satisfaisantes de TOBROUK Quant aux progres de navigation sur le forum j'attends avec impatience ton retour Tobrouk pour que tu continues à m'aider car je ne suis pas certain que nos amis du forum auront tous autant de patience avec un Vieux qui comprends pas trés rapidement les subtilités de l'informatique et celles du forum.Alors dépéche toi de guérrir pour vite nous revenir et surtout ne fait pas d'imprudence en voulant aller trop vite il faut laisser le temps au temps.Meilleurs voeux de prompt rétabissement et continue de nous faire passer de tes nouvelles par l'intermédiaire de ta frangine c'est trés sympa de sa part;Amicalement Roco
NB ma navigation laisse à désirer mais l'essentiel et que mes posts arrivent à destination et qu'il y ait toujours une bonne âme pour les remettre sur le bon chemin.......et me dire comment il faut faire!!!!
BON COURAGE


Tu cliques, tu cliques, y'a pas de bug ...
En cas de besoin , fais signe , roco , les moderateurs ( dont je suis ) ne te mangeront pas .
Et j'ai fais promesse de veiller sur le forum , alors pas de betises Wink

Cdt

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe a Somua

Message par ROCO 2006-08-19, 13:57

Je sais trés bien Somua que les modérateurs vous êtes là,et c'est en pensant à vous que je dis "l'essentiel c'est que mes posts arrivent il y aura toujours une bonne âme pour les remettre en place"
Je sais trés bien que vous ferez trés bien l'interim,et c'est ce qui fait la force de ce forum et l'amitié qui s'en dégage sans se connaitre....peut être qu'un jour nous aurons la chance de nous voir,le monde et si petit qu'il ne faut jurer de rien.Avec mes amitiés Roco
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Aux amis du forum

Message par 13emeDBLE 2006-08-29, 14:55

je viens de découvrir ces messages.

Merci de transmettre tous mes voeux de rétablissement amicaux à Tobrouk...

Cordialement,

CM

13emeDBLE
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Aux amis du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum