La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Couleur du temps!!!!

Aller en bas

Europe Couleur du temps!!!!

Message par ROCO 2006-11-18, 18:32

Cette fois Tobrouk tu es à côté de la plaque pour ton choix de couleur de fond!!!Je vais être obligé de quitter le forum, Shocked sur mon portable je ne vois plus rien!!! affraid
Lettres blanches sur fond bleu ciel il faut vraiment mettre l'écran dans une position bien choisie.
Je me rends compte maintenant qu'avec un PC fixe les problèmes d'écran ne doivent pas exister et à la conception de ton choix de fond tu ne vois pas la même chose que moi,c'est un des inconvénients des portables, mais comme je suis mobile et que je me déplace souvent j'ai un PC de combat!!!!
Donc ne change rien je m'adapterai. C'est vrai qu'en ouvrant mon PC je me suis trouvé désemparé, pale Question mais aprés un règlage de l'inclinaison ça va Embarassed confused : ...je vais monter une alidade de viser pour ouvrir toujours de la même façon!!!! bounce
A+
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Couleur du temps!!!!

Message par Guilhem 2006-12-19, 11:11

Ha, heureusement que Tobrouk, nous met de la neige sur le forum parce que dehors... C'EST TRISTE, ET ELLE EST OU LA NEIGE.

Guilhem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Couleur du temps!!!!

Message par ROCO 2006-12-19, 14:28

Couleur du temps!!!! Spoglisse0651by5

"Tobrouk t'envoie la neige ,je ne veux pas être en reste ....je t'envoie les skis!!!
Amicalement
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Couleur du temps!!!!

Message par Guilhem 2006-12-20, 14:39

cheers cheers cheers Merci Roco, je t'envois sunny sunny le soleil qui brille dans les hautes alpes.

Guilhem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Couleur du temps!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum