La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi continuer

3 participants

Aller en bas

Europe Pourquoi continuer

Message par Tobrouk 2007-03-26, 18:07

Oui, pourqoui continuer ce forum où personne ne s'interesse à rien sauf à faire du "flood"!

Mn ami de 6è légion, avec 98 membres en est à plus de 14.000 post.
A méditer!

La galerie, peronne n'y va, le concours photo, idem, alors basta, je ne compte plus les membres inscrits qui n'ont jamais postés.
Maintenant, ceux qui n'auront pas poster pendant deux mois se verront exclure du forum!

La goute qui a fait déborder le vase est que j'ai entendu que certaines personnes visaient tout simplement mon forum! celui là n'est pas encore né!

Maintenant, à qui tout cela ne plait pas, je ne les retiens pas.



Tobrouk
Admin
Admin

Nombre de messages : 2753
Age : 74
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Pourquoi continuer

Message par Somua 2007-03-26, 19:21

Mon cher Tobrouk ,
Personne ne t'a jamais empeché de faire du nettoyage dans les inscrits . Je procede , sur chaque forum que j'administre a ce genre de nettoyage une fois par mois , précédé en général d'un mail d'avertissement .
Les gens interessés répondent et je me note dans un coin de ne plus les ennuyer avec ça , et pour les autres, j'elimine le compte , car cela n'empeche pas la lecture du Forum . Libre a eux de se reinscrire le jour ou ils auront envie de poster .

Pour ce qui est de concours photographique ou galerie , je t'avoue que cela ne m'interesse pas , je ne vais donc pas dans cette section , et je pense que je ne suis pas le seul . Si tu parles de maquettes ou de jeux vidéos , c'est idem pour moi , ça ne m'interesse pas .
Si tu crée une section sur les ordres de batailles precis , la oui , j'irais ... Chacun son truc Wink
Pour le flood , je ne viens pas assez souvent pour en constater , mais si tu le dis .. En tout cas , a chacune de mes connexions le forum a l'air propre de tout flood , donc tres certainement quelqu'un a nettoyé .

Enfin , je ne crois pas qu'il y ait un concours du forum qui a le plus de posts , et , quand bien meme , il faut aussi juger de la qualités des posts , il ne suffit pas d'en avoir des milliers pour que le forum soit vraiment apprecié .
N'oublies pas non plus que le sujet 1940 est encore assez intimiste , tu ne peux donc pas pretendre a toucher autant de personnes que des forums sur le debarquement en normandie par exemple , ou généralistes sur l'histoire .
Je ne sais pas bien ce qui t'as mis dans cet etat de colere , mais la demarche ne me plait pas particulierement , et plutot que d'explications claires, tu nous fais part de sous entendus . Avec Guihlem qui demande a voir son compte radié , je ne sais trop quoi penser . Est il en cause ? Si c'est le cas il aurrait été souhaitable de regler cela entre vous , sans en faire mention sur le forum .

Pour ma part, tu peux me radier si tu en as envie , car je ne suis pas d'accord avec toi , je voulais juste que tu prenne conscience que ce n'est pas le bon endroit pour regler les problemes , et te souligner qu'il n'existe pas 36 forums dédiés uniquement a 1940 , il serait dommage que l'un d'entres eux disparaisse trop vite , car il y a tout de même un bon nombre d'informations a travers les pages .

Enfin , je n'ai jamais compris pourquoi tu avais des frais a payer pour tenir un forum , il y a tant de serveurs gratuits , avec une tres belle interface , des options nombreuses, et une capacité largement digne .
Je n'ai jamais deboursé un centime pour tous les forums que j'ai crée et administré ...

Alain

Somua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Pourquoi continuer

Message par ROCO 2007-03-26, 19:56

J'aime bien les gens francs qui disent en face ce qu'ils ont à dire même s'ils ne sont pas d'accord;;;c'est la diversité des opinions qui fait avancer les choses il suffit que les gens discutent entre eux à visage découvert . Ce n'est pas parcequ'on est pas d'accord sur tout,qu'il faut s'en aller.....quant à virer les gens il faut tout de même avoir des preuves réelles. Je ne vois pas pourquoi tu serais "virer" Somua surement pas parceque tu es franc et honnète!!!
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Pourquoi continuer

Message par mikedonovan 2007-03-26, 20:26

Il est vrai que les personnes qui ne font pas vivre notre forum, ne servent à rien donc comme indiqué par Tobrouk, je suis d'accord avec lui, pour envisager d'exclure ces membres non actif.
En ce qui concerne le nombre de message, pour moi la qualité de nos écrits et plus importantes que le nombre, il faut donc continuer dans la bonne direction.
Je trouve simplement dommage que le week-end il n'y ai pas beaucoups de monde, mais là, il y a les obligations familiales...
à plus mike Smile
mikedonovan
mikedonovan
Admin
Admin

Nombre de messages : 975
Age : 52
Situation géo. : var
Loisirs : passionné d'histoire
Date d'inscription : 02/01/2007

http://www.orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Europe Pourquoi

Message par Tobrouk 2007-03-26, 20:30

Je tiens à préciser que je n'ai viré personne!

Ceux qui sont partis l'ont fait de leur propre chef!

Je tenais à préciser cela........................................


Amitiés

Tobrouk
Admin
Admin

Nombre de messages : 2753
Age : 74
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Date d'inscription : 10/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: Pourquoi continuer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum