Salut à tous !
4 participants
La Bataille de France :: :: :: Petits potins
Page 1 sur 1
Salut à tous !
Un p'tit bonjour en passant.
Cela fait longtemps que je me suis pas arrêté ici.
Mais j'ai eu quelques soucis de voiture ( accident = épave = commnader la neuve et attendre....donc soucis pour aller au travail), la charghe de travail au boulot qui ne baisse pas.
Puis je dois l'avouer rien à poster de pertinent sur Juin 1940, de plus un amis réserviste opérationnel m'a "entrainé" sur un Forum réserve et j'avais sur ce sujet des choses à dire....
Tobrouk , tous mes voeux de rétablissemnt pour ta mère.
ROCO, la voiture va mieux!
Salut à tous.
J'oubliais le prochain GBM m'intéressera particulièrement il doit traiter du 45éme BCC/BCG et des Escadrons de la GRM garde frontière en 1940.
Je dois à ce Forum d'avoir connu ce Magazine , merci!
A tous!
A la prochaine.
Cela fait longtemps que je me suis pas arrêté ici.
Mais j'ai eu quelques soucis de voiture ( accident = épave = commnader la neuve et attendre....donc soucis pour aller au travail), la charghe de travail au boulot qui ne baisse pas.
Puis je dois l'avouer rien à poster de pertinent sur Juin 1940, de plus un amis réserviste opérationnel m'a "entrainé" sur un Forum réserve et j'avais sur ce sujet des choses à dire....
Tobrouk , tous mes voeux de rétablissemnt pour ta mère.
ROCO, la voiture va mieux!
Salut à tous.
J'oubliais le prochain GBM m'intéressera particulièrement il doit traiter du 45éme BCC/BCG et des Escadrons de la GRM garde frontière en 1940.
Je dois à ce Forum d'avoir connu ce Magazine , merci!
A tous!
A la prochaine.
Invité- Invité
Re: Salut à tous !
salut Pmo !!!
capablanca- Admin
pmo
Bonsoir pmo et merci pour ton petit mot de retour!
Tu es ici chez toi et tu viens quand tu veux! dommage pour ta voiture!
amitiés
Tu es ici chez toi et tu viens quand tu veux! dommage pour ta voiture!
amitiés
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Re: Salut à tous !
salut pmo
ma voiture marche comme une montre je crois que j'ai changé ma pompe pour rien car en réalité le défaut provenait d'une prise d'air qui se faisait sur la canalisation de conduite du gaz oil à la pompe §!!
Nous avons bien bagarré avec Peugeot. Avec la pompe neuve j'avais le même défaut.
Pour le trouver ça peut servir à d'autre.
Nous avons :
1° controlé le débit des injecteurs pour voir s'il n'y en avait pas un de bouché
2) alimenté la pompe avec un bidon de gaz oil branché en direct = pas pu reproduire le défaut qui se produisait à haut régime
3° raccordé la pompe normalement= Défaut
4° raccordé avec un tuyau souple le réservoir à la pompe= Pas de défaut
Résultat en cause la tuyauterie plastique qui relie le réservoir à la pompe et qui passe dans la carosserie dessous le véhicule.
ma voiture marche comme une montre je crois que j'ai changé ma pompe pour rien car en réalité le défaut provenait d'une prise d'air qui se faisait sur la canalisation de conduite du gaz oil à la pompe §!!
Nous avons bien bagarré avec Peugeot. Avec la pompe neuve j'avais le même défaut.
Pour le trouver ça peut servir à d'autre.
Nous avons :
1° controlé le débit des injecteurs pour voir s'il n'y en avait pas un de bouché
2) alimenté la pompe avec un bidon de gaz oil branché en direct = pas pu reproduire le défaut qui se produisait à haut régime
3° raccordé la pompe normalement= Défaut
4° raccordé avec un tuyau souple le réservoir à la pompe= Pas de défaut
Résultat en cause la tuyauterie plastique qui relie le réservoir à la pompe et qui passe dans la carosserie dessous le véhicule.
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture