Pour info
4 participants
Page 1 sur 1
Pour info
C'est donc la 2è section de la 4è Cie qui a subie l'accrochage! tous les hommes de la section sont rapatriés demain
en France!
La 2è Cie dort encore sous des tentes, malgré l'hiver Afghan qui approche!
Ils n'ont pas de frigo, mangent des rations que leur fournit l'armée US de Bagram! ce sont les épouses des militaires en base arrière et les commerçants de Castres, qui, par l'intermédiaire des "rubans jaunes", récoltent un peu d'argent pour fournir aux soldats ce qu'ils ont besoin! (magazines, founitures internet, parabloles.....)
Quand je dis que la France ne met pas les moyens, je ne me trompe pas!
Le 17 août, donc dimanche dernier, la 2è Cie a subie un accrochage et a déploré un blessé à la jambe, soigné à Bagram!
On ne nous dit pas tout!
L'histoire se répète!!!!!!!
en France!
La 2è Cie dort encore sous des tentes, malgré l'hiver Afghan qui approche!
Ils n'ont pas de frigo, mangent des rations que leur fournit l'armée US de Bagram! ce sont les épouses des militaires en base arrière et les commerçants de Castres, qui, par l'intermédiaire des "rubans jaunes", récoltent un peu d'argent pour fournir aux soldats ce qu'ils ont besoin! (magazines, founitures internet, parabloles.....)
Quand je dis que la France ne met pas les moyens, je ne me trompe pas!
Le 17 août, donc dimanche dernier, la 2è Cie a subie un accrochage et a déploré un blessé à la jambe, soigné à Bagram!
On ne nous dit pas tout!
L'histoire se répète!!!!!!!
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Re: Pour info
salut Tobrouk,
merci pour les infos, mais je pense que dans le magazine "raids" du mois prochain, il y aura des informations sur nos soldats.
à plus mike
merci pour les infos, mais je pense que dans le magazine "raids" du mois prochain, il y aura des informations sur nos soldats.
à plus mike
C'est scandaleux. Dommage que la grande muette ne puisse pas se mettre en grève; pour une fois on aurait une grève justifiée.
Evidemment, ce n'est pas le fils du président qui se fait envoyer au casse-pipe dans ces conditions. Dans les salons de Neuilly on ne craint pas grand chose...(à part peut-être l'indigestion de caviar...)
Evidemment, ce n'est pas le fils du président qui se fait envoyer au casse-pipe dans ces conditions. Dans les salons de Neuilly on ne craint pas grand chose...(à part peut-être l'indigestion de caviar...)
EDriant a écrit:C'est scandaleux. Dommage que la grande muette ne puisse pas se mettre en grève; pour une fois on aurait une grève justifiée.
Lui qui fréquente la fille Darty, il pourrait avoir un prix pour l'électroménager de nos troupes
capablanca- Admin
Page 1 sur 1