La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

INFO sur présentationPrésentation

Aller en bas

Europe INFO sur présentationPrésentation

Message par ROCO 2013-03-20, 17:12

Pour qu'il n'y ait pas de mal entendu au sujet de la présentation
Il faut donner son nom son age et son sexe donner un peu des détails sur ce que vous faisiez ou faite comme métiers ceci pour permettre de pouvoir éventuellement donner des conseils ou aider un membre du forum qui en aurait besoin et qui peu être de votre région;Dire ce que vous aimez comme distractions cela permet de se connaitre et de mieux s’apprécier .Il est inutile et nous ne voulons surtout pas le savoir nous donner des indications politiques ou intimes de votre famille cela ne nous intéresse pas et ne nous regarde pas .
Nous ne sommes pas de voyeurs simplement nous voulons être des amis et vous comprendrez qu'on ne s'adresse pas à une jeune fille comme à un papy de 75 ans ou à un jeune étudiant de 15 ans
Actuellement les présentations sont trop succinctes.
Une fois que les présentations sont faites on peut alors dire ce que l'on vient chercher ici vers des nouveaux amis qui seront heureux de vous aider s'ils le peuvent.C'est comme cela que je suis venu moi aussi sur ce Forum rechercher des renseignements sur la mort de mon père.
Et puis une chose très importante est que les nouveaux membres enrichissent le forum lorsqu'ils postent des sujets et le font ainsi vivre
L'amitié est toujours meilleure lorsqu'on se connait bien
Sans rancune
Roco
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum