La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

mauvaise nouvelle !!

4 participants

Aller en bas

Europe mauvaise nouvelle !!

Message par armand 2010-08-31, 11:49

chers membres du forum , visiteurs !!
j'ai le regret et la tristesse de vous annoncer la disparition de notre ami ALAIN , qui nous as quitté , hier soir !!!
malgrés sa bonne volonté de combattre sa maladie , elle a eu raison de lui
ALAIN , je te souhaite un bon voyage , rejoint nos anciens , et poses toi près de ST MICHEL , je suis sur qu'il veillera sur toi !
merci de nous avoir fait partager tes connaissances , de ta bonne humeur !
AU REVOIR !!!!
armand
armand
Admin
Admin

Nombre de messages : 257
Age : 48
Situation géo. : toulouse (FRANCE)
Date d'inscription : 04/03/2007

capablanca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe Adieu ALAIN,Adieu TOBROOK

Message par ROCO 2010-08-31, 14:58

armand a écrit:chers membres du forum , visiteurs !!
j'ai le regret et la tristesse de vous annoncer la disparition de notre ami ALAIN , qui nous as quitté , hier soir !!!
malgrés sa bonne volonté de combattre sa maladie , elle a eu raison de lui
ALAIN , je te souhaite un bon voyage , rejoint nos anciens , et poses toi près de ST MICHEL , je suis sur qu'il veillera sur toi !
merci de nous avoir fait partager tes connaissances , de ta bonne humeur !
AU REVOIR !!!!


Un ami vient de nous quitter .Alain était pour moi bien que je ne l’ai jamais rencontré et ne le connaissais que par internet et ses photos, un excellent ami.
Lors de mon arrivée sur son Forum alors que je débutais en informatique il m’ avait avec beaucoup de gentillesse et surtout beaucoup de patience appris à poster différentes photos et avait su me retenir sur le Forum alors que j’allais abandonner.
Il était pour moi un Ami comme un voisin avec qui on aurait été en classe.
J’avais eu le privilège de lire le livre qu’il avait écrit et jusqu’au bout il sera resté l’homme de combat, l’homme d’aventure qu’il a été toute sa vie ,un homme libre.
La maladie avait freiné dans son envie de toujours mordre à pleine dent dans la vie de toujours aller à la découverte de nouvelles choses de nouveaux sites pour améliorer ses Forums pour lesquels il travaillait beaucoup.
Il veillait sur sa Mère et Elle veillait sur lui en compagnie de l’affection de ses chats
Il voulait laisser aux générations futures la connaissance de l’histoire de notre pays et faire connaître ceux qui en avaient écrit les plus belles pages de gloire quelquesfois avec leur sang.
Malgré sa maladie et le peu d’espoir que les Dr lui donnaient il savait, les moments de douleur et de découragement surmonter cela et n’avait pas peur bien , qu’ayant peu de force, de prendre son scooter et partir , il devait s’arrêter souvent pour reprendre ce souffle qui lui manquait tant , et retrouver un peu de force ce qui ne l’empêchait pas quelquefois d’être jeté au sol par le vent !!!
Il a voulu aller rejoindre sans doute le Gal BIGEARD et tous les deux sans doute veillent-ils sur la famille des parachutistes.
Lui qui fêtait tous les anniversaires il est parti hier le jours où à quelques heures prés(15H30) il y a 71 ans je venais au monde .Tu m’auras fait un bien mauvais cadeau mon cher Alain !!!
Gardons en nous le souvenir de ce compagnon créateur de Forum et puissions nous avoir si la maladie nous accable avoir le même courage.
Comme beaucoup de ses copains internautes nous sommes dans la peine et transmettons à sa famille toute notre amitié.
ROCO
ROCO
ROCO
Admin
Admin

Nombre de messages : 1304
Age : 84
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Date d'inscription : 01/06/2006

capablanca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: mauvaise nouvelle !!

Message par armand 2010-09-01, 12:36

mauvaise nouvelle !! 7016_110
armand
armand
Admin
Admin

Nombre de messages : 257
Age : 48
Situation géo. : toulouse (FRANCE)
Date d'inscription : 04/03/2007

capablanca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: mauvaise nouvelle !!

Message par capablanca 2010-09-17, 20:43

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
capablanca
capablanca
Admin
Admin

Nombre de messages : 540
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: mauvaise nouvelle !!

Message par blairal1 2011-06-21, 19:56

Je ne l'ai connu que par son excellent forum et quelques échanges d émail mais j'ai pu apprécier sa gentilesse et sa volonté de partager sa passion et ses connaissances . Respect Alain !

Blairal

blairal1
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 144
Situation géo. : VERNON 27
Date d'inscription : 28/03/2006

capablanca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: mauvaise nouvelle !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum