La Bataille de France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

une nouvelle librairie sur le net...

Aller en bas

Europe Batailles & Blindés n°14 est sorti !!!!

Message par 13emeDBLE 2006-05-26, 21:32

Juste pour vous dire que le Batailles et Blindés 14 est sorti !

Je l'ai reçu aujourd'hui...

Que du bon (à part ma modeste contribution, bien sûr...) :
- Rommel passe la Meuse : le passage de ce point stratégique par la 7. PzD analysé en détail avec un point d'éclairage sur les contre-attaques françaises face à la division "fantôme" ;
- AMX 39 et 40 : projets oubliés.. : des projets de chars qui ne virent jamais le jour (fin des années 30) mais qui montrent que les ingénieurs français avaient une avance technique certaine (pour le second projet en tout cas) ;
- fox killed in the open ground : la suite de mon article avec les opérations des forces italiennes en Libye en 1940-41, à part quelques erreurs de détail, je souhaiterai connaître vos avis et vos remarques sur le fond... toujours perfectible !
- un de ceux de la 8 Kompanie : témoignage d'un soldat de panzer de la SS Div Frundsberg (combats en Normandie et sur la Seine en 1944 notamment...), c'est ce que j'aime dans cette revue, les témoignage et points de vue directs des participants...
- le 13/18 Hussard aux combats : l'unité équipée de Shermans amphibies et engagées le 6 juin et après...
- Tiger Jack contre le Baron : suite des combats pour la Lorraine en Alsace, il s'agit là des combats ayant accompagné la libération de Nancy (il y a une troisième partie sur la contre-offesive allemande prévue dans le n°15) ;
- fiche de lecture n°5 sur l'art de la guerre aérienne (de votre serviteur).

Voilà régalez-vous !

CM

13emeDBLE
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe une nouvelle librairie sur le net...

Message par 13emeDBLE 2006-06-03, 23:37

Voilà, enfin un site français de vente de livres d'histoire militaire en ligne...

allez là : http://www.armydoc.com

Plein de bonnes choses rares ou épuisées, et qui changent des sempiternels Waffen SS ou Osprey...

C'est en tout cas mon point de vue...

CM

13emeDBLE
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: une nouvelle librairie sur le net...

Message par Guilhem 2006-06-04, 08:10

Merci pour l'info. Tu vas me faire dépenser mon argents.

lol! lol!

Guilhem
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: une nouvelle librairie sur le net...

Message par 13emeDBLE 2006-08-29, 15:01

Oyez Oyez braves gens,

la librairie en ligne armydoc a reçu un nombre importants d'ouvrages de la maison d'édition Concord Publications (de Hong Kong !).

Ces livres sont exclusivement composés (après une brève intro en anglais) de photos magnifiques (légendées en anglais, certaines prises en pleine action), en nombre et surtout d'une qualité superbe (avec pas mal de clichés indéits).

à noter pour notre thème le volume appelé :

Achtung Panzer ! German Invasion of France and Low countries, de 72 pages avec plus de 150 photos pour 16€90...

à plus,

CM

13emeDBLE
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Europe Re: une nouvelle librairie sur le net...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum