Bonjour de Belgique
4 participants
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1
Bonjour de Belgique
Bonjour à tous,
J'habite à Thuillies en Belgique, pas loin de la frontière.
Je suis passionné d'histoire et ma région en regorge. De la première à la seconde guerre mondiale, tout m'intéresse.
Des souvenirs familliaux avec des histoires de képi français, de bottes d'aviateurs allemands, de fusils au fond d'un puit ont bercé mon enfance et attisé mon envie de savoir...
Bref je suis là pour éventuellement aider des membres sur des détails dans ma région ( Thuin ) ou ailleurs en Belgique.
Cordial bonjour de Belgique
François
J'habite à Thuillies en Belgique, pas loin de la frontière.
Je suis passionné d'histoire et ma région en regorge. De la première à la seconde guerre mondiale, tout m'intéresse.
Des souvenirs familliaux avec des histoires de képi français, de bottes d'aviateurs allemands, de fusils au fond d'un puit ont bercé mon enfance et attisé mon envie de savoir...
Bref je suis là pour éventuellement aider des membres sur des détails dans ma région ( Thuin ) ou ailleurs en Belgique.
Cordial bonjour de Belgique
François
Re: Bonjour de Belgique
Bienvenu
capablanca- Admin
Re: Bonjour de Belgique
bienvenue a toi FRANCOIS !!!
a tres bientot !!
cordialement
a tres bientot !!
cordialement
armand- Admin
Situation géo. : toulouse (FRANCE)
Bonjour à tous
Absent quelques jours je n'ai pas pu souhaiter la bien venue aux nouveaux je le fait maintenant heureux de vous accueillir tous n'oubliez pas de passer par la rubrique de présentation comme l'a fait notre ami belge François
cordialement
Roco
cordialement
Roco
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1