Bonjour à vous tous
3 participants
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous
Bonjour,
Toulousain, pationné d'histoire et plus particulièrement celle qui touche aux deux conflits mondiaux, je suis tombé par hazard sur ce forum en cherchant des infos sur la Bataille de Mer el Kébir, je vous remercie par avance de bien vouloir m'accepter comme membre de ce forum, j'espère que vous m'aiderez à approfondir mes connaissances et que je pourrai vous apporter des réponses aux questions que vous me poserez.
La bataille des alpes et la bataille de Narvik sont des sujets qui me pationnent d'avantage, mais je vous rassure les autres aussi.
Cordialement.
Alexis
Toulousain, pationné d'histoire et plus particulièrement celle qui touche aux deux conflits mondiaux, je suis tombé par hazard sur ce forum en cherchant des infos sur la Bataille de Mer el Kébir, je vous remercie par avance de bien vouloir m'accepter comme membre de ce forum, j'espère que vous m'aiderez à approfondir mes connaissances et que je pourrai vous apporter des réponses aux questions que vous me poserez.
La bataille des alpes et la bataille de Narvik sont des sujets qui me pationnent d'avantage, mais je vous rassure les autres aussi.
Cordialement.
Alexis
Alexis Simon- Nombre de messages : 1
Situation géo. : Sud ouet
Re: Bonjour à vous tous
bien venu sur le forum je suis certain quie vous trouverez des renseignements sur vos centres d’intérêt et nous esperons bien que vous nous ferez connaitre par vos posts d'autres infos
cordialement
Roco
cordialement
Roco
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Re: Bonjour à vous tous
Bienvenu sur le forum Alexis
capablanca- Admin
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1