un bonjour de Rouen
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1
un bonjour de Rouen
bonjour à tous,
moi c'est Séb alias Caudron 714
primo par ce que j'adore ce superbe chasseur certe sous motorisé mais bien agile,
secundo, parce que j'ai la chancede pouvoir cotoyer le second et dernier exemplaire de la bete au Bourget.
je suis acteullement à la recherche d'information( photos, rapport écris, tout documents) sur le 4eme régiment d'infanterie d'Auxerre en 39-40 , sur sa participation à la bataille de Gambloux ainsi que par la periode 14_18 de ce régiment.
un de mes arrière grand père y a servit et est porté disparu en 14 , et mon grand père y a servit aussi de 36 à 40.
voilà voilà.
à bientot.
Séb
moi c'est Séb alias Caudron 714
primo par ce que j'adore ce superbe chasseur certe sous motorisé mais bien agile,
secundo, parce que j'ai la chancede pouvoir cotoyer le second et dernier exemplaire de la bete au Bourget.
je suis acteullement à la recherche d'information( photos, rapport écris, tout documents) sur le 4eme régiment d'infanterie d'Auxerre en 39-40 , sur sa participation à la bataille de Gambloux ainsi que par la periode 14_18 de ce régiment.
un de mes arrière grand père y a servit et est porté disparu en 14 , et mon grand père y a servit aussi de 36 à 40.
voilà voilà.
à bientot.
Séb
Invité- Invité
Re: un bonjour de Rouen
Bienvenu à toi Caudron 714, tu as déja assisté au vol du Caudron 760 dans les méeting aériens ?
Guilhem- Invité
Bienvenu à toi sur le Forum La-Bataille-de-France en espérant que tu y trouveras ce que tu cherches et même plus...
Amicalement.
Amicalement.
Invité- Invité
Salut à toi,
Désolé rien sur ce RI, mais Gembloux me paraît une bataille trop méconnue encore....
et c'est dommage !
CM
Désolé rien sur ce RI, mais Gembloux me paraît une bataille trop méconnue encore....
et c'est dommage !
CM
13emeDBLE- modérateur
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1