AFFICHES / JOURNEAUX DE GUERRE
3 participants
Page 1 sur 1
AFFICHES / JOURNEAUX DE GUERRE
Salut à tous,
il se trouve que je suis en possession d'une copie de l'affiche de l'ordre de mobilisation générale mais l'endroit d'ou elle provient n'existe sans doute plus.
Ou serait il possible de se procurer des copies d'affiches telles que l'ordre de mob.generale ou des copies de journeaux de guerre?
J'en ai déjà croisé sur mon " chemin" comme dans des musées ou des ouvrages maginot.
A bientôt!
il se trouve que je suis en possession d'une copie de l'affiche de l'ordre de mobilisation générale mais l'endroit d'ou elle provient n'existe sans doute plus.
Ou serait il possible de se procurer des copies d'affiches telles que l'ordre de mob.generale ou des copies de journeaux de guerre?
J'en ai déjà croisé sur mon " chemin" comme dans des musées ou des ouvrages maginot.
A bientôt!
affiche mobilisation
Moi j'ai trouvé cela chez un bouquiniste sur les quai de seine ainsi que le journal de mon jour de naissance(sans doute une reproduction car il est en trés bon état)
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Re: AFFICHES / JOURNEAUX DE GUERRE
oui c'est exactement celle ci que je possede, en bas a gauche est écrit " journeaux de guerre, doc n° 1" car il existe en fait plusieurs numéros. ( un journal et une affiche à chaque numéro)
J'ai aussi le journal du début de la 2nd g.m. qui va avec.
Si quelqu'un sait ou il est possible de s'en procurer, dites le moi SVP.
Merci
+
J'ai aussi le journal du début de la 2nd g.m. qui va avec.
Si quelqu'un sait ou il est possible de s'en procurer, dites le moi SVP.
Merci
+
journaux
Il faut surtout faire les vides greniers; les foires à tout, les foires aux collectionneurs, voir sur le net par Ebay
Amitiés
Amitiés
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!