Banissement d"un escroc
3 participants
La Bataille de France :: :: :: Petits potins
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
BANIS
Rappel du premier message :
Je viens de banir du forum 7 ou 8 faux membres qui pensaient pouvoir pirater mon forum!
Même adresse, même date de naissance, sites internets bidon..........
Maintenant, tous nouveaux membres seront approuvés par moi ou les admin!
Mefiez vous d'une date de naissance 28 mars 1983, si vous en voyez un, virez le ou prevenez
Je demande à tous d'être vigilant
MERCI!
Je viens de banir du forum 7 ou 8 faux membres qui pensaient pouvoir pirater mon forum!
Même adresse, même date de naissance, sites internets bidon..........
Maintenant, tous nouveaux membres seront approuvés par moi ou les admin!
Mefiez vous d'une date de naissance 28 mars 1983, si vous en voyez un, virez le ou prevenez
Je demande à tous d'être vigilant
MERCI!
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Re: Banissement d"un escroc
hugo a écrit:Oui j'ai moi aussi fait un peu de ménage en virant certains "profils" foireux et en voulant en virer d'autres j'ai vu que les choses étaient déja faites ... Les choses semblent tout de même aller dans le bon sens mais Tobrouk a mis en place le blocage. C'est sûr que la chose est pénible. Je fais savoir à tous les membres que ma participation ve revenir sur des bases plus actives mais j'ai souffert au boulot ces deux derniers mois avec une mise à jour de notre logiciel de gestion et comme je suis responsable des stocks ce fut assez épique enfin bref je devrais boucler l'exercise fiscal et l'inventaire cette semaine je suis dans le fignolage donc je vais bientôt en voir le bout enfin !!
Quel est le logiciel de gestion que tu as mis à jour ?
blairal1- modérateur
Situation géo. : VERNON 27
Une grosse daube qu'y s'appelle HEXANEGOCE !! Mais il semble bien que l'on s'oriente vers un changement de logiciel en 2007. Je vais pas m'etendre sur le sujet mais la gestion de 2 dépôts avec plus de 8000 références physiques en stock et un total de + 34 000 qui tournent en fonction des commandes avec la mise en place des codes barres pour une saisie par scan et une mise à jour pour le renseignement de la base de données. Je suis un peu à plat le soir et rentrer tous les jours des chiffres sur la bécane pour encore tapoter mon ordi le soir j'avoue que je sature un peu !! Mais jeudi la chose devrait être bouclée donc .
Bien amicalement.
Bien amicalement.
Invité- Invité
Potins
Bonsoir hugo
Tu peux te mettre en congé du forum pour quelques temps si tu es trop saturé!!
Amitiés
Tu peux te mettre en congé du forum pour quelques temps si tu es trop saturé!!
Amitiés
Tobrouk- Admin
hugo a écrit:Une grosse daube qu'y s'appelle HEXANEGOCE !! Mais il semble bien que l'on s'oriente vers un changement de logiciel en 2007. Je vais pas m'etendre sur le sujet mais la gestion de 2 dépôts avec plus de 8000 références physiques en stock et un total de + 34 000 qui tournent en fonction des commandes avec la mise en place des codes barres pour une saisie par scan et une mise à jour pour le renseignement de la base de données. Je suis un peu à plat le soir et rentrer tous les jours des chiffres sur la bécane pour encore tapoter mon ordi le soir j'avoue que je sature un peu !! Mais jeudi la chose devrait être bouclée donc .
Bien amicalement.
J'ai passé 18 mois sur une implémentation logistique en radio fréquence et codes barres et c'est vrai que les nuits ont été particuliérement courtes lors de la phase démarrage
blairal1- modérateur
Situation géo. : VERNON 27
Banissement d"un escroc
J'ai bani un ancien membre (cette fois ce n'est pas un robot)pseudo:
legiopat59 faux légionnaire mais véritable escroc!
J'en dirais plus un peu plus tard mais sachez qu"il est bien mal en point car la légion va se charger de lui!
Tous les sites armées et légions sont avertis
Amitiés
legiopat59 faux légionnaire mais véritable escroc!
J'en dirais plus un peu plus tard mais sachez qu"il est bien mal en point car la légion va se charger de lui!
Tous les sites armées et légions sont avertis
Amitiés
Tobrouk- Admin
Bah !!! Tu as tes raisons, je ne le connais pas, il n'a jamais posté je croix, mais tu as tes raisons donc actes.
Guilhem- Invité
Escroc
Un faux légionnaire, un faux pied-noir, et un escroc !
17 décembre 2006
L’histoire d’un faux Légionnaire webmaster de http://bivouac-legion.com/ site du mensonge , du racisme, ou le webmaster sur un site historique de la Légion Etrangere nous a tous baisés depuis 4 ans !
Et ce sans que les autoritéés officielles Légion réagissent
Une histoire familiale maquillée « d’origine pied noir « ,une histoire d’un Ancien Légionnaire Mr Andry Jean Ancien sous-officier de la Légion Etrangère , racontée par son fils Andry Jean-Paul, Legio-Pat Ancien Légionnaire qui ni de près ni de loin n’a jamais été a quel titre que ce soit engagé dans la Légion Etrangère . Legio-Pat webmaster d’un site Légion , et OAS ! Une famille pied-noir dont l’origine est contestable et contestée !
Mr Jean Paul Andry alias Legio Pat site internet *http://bivouac-legion.com**/* « menteur professionnel « n’ayant jamais appartenu a la Communauté Légionnaire !
Pour commencer l’origine pied noir de la grand mère qui tenait le bureau de tabac rue des jardins a Oran qui s’appelait « au chien qui fume « . Sauf erreur de ma part le bureau de tabac le chien qui fume était situé non pas a Oran mais a Bel Abbes .A vous de vérifier les natifs d’Oran ou de Bel Abbés puisez dans vos souvenirs. Le bureau de tabac » le chien qui fume » sauf erreur de ma part ne portait pas ce nom la , même après 2 mois de recherche sur les sites pieds noirs personne ne se souvient de ce nom si caractéristique.Vous déclarez sur votre site que vous etes né au 6 Rue des Jardins a Oran , puis au fil des mois ce n’est plus le 6 de la rue des jardins mais le 17 et le 24
vous etes un mauvais menteur qui se contredit sans arrêt dans ses multiples mensonges par manque de mémoire Mr Andry alias Legio-Pat . Les dizaines de mails que vous avez envoyé sur le net Pied-Noir en font foi .
_L’origine de la grand mère pied noir Oranaise ne sortirait donc que de la pure imagination de Mr Jean Paul Andry a la recherche de racines fantaisistes en Algérie afin de se confectionner une fausse identité pied noir ? _
17 décembre 2006
L’histoire d’un faux Légionnaire webmaster de http://bivouac-legion.com/ site du mensonge , du racisme, ou le webmaster sur un site historique de la Légion Etrangere nous a tous baisés depuis 4 ans !
Et ce sans que les autoritéés officielles Légion réagissent
Une histoire familiale maquillée « d’origine pied noir « ,une histoire d’un Ancien Légionnaire Mr Andry Jean Ancien sous-officier de la Légion Etrangère , racontée par son fils Andry Jean-Paul, Legio-Pat Ancien Légionnaire qui ni de près ni de loin n’a jamais été a quel titre que ce soit engagé dans la Légion Etrangère . Legio-Pat webmaster d’un site Légion , et OAS ! Une famille pied-noir dont l’origine est contestable et contestée !
Mr Jean Paul Andry alias Legio Pat site internet *http://bivouac-legion.com**/* « menteur professionnel « n’ayant jamais appartenu a la Communauté Légionnaire !
Pour commencer l’origine pied noir de la grand mère qui tenait le bureau de tabac rue des jardins a Oran qui s’appelait « au chien qui fume « . Sauf erreur de ma part le bureau de tabac le chien qui fume était situé non pas a Oran mais a Bel Abbes .A vous de vérifier les natifs d’Oran ou de Bel Abbés puisez dans vos souvenirs. Le bureau de tabac » le chien qui fume » sauf erreur de ma part ne portait pas ce nom la , même après 2 mois de recherche sur les sites pieds noirs personne ne se souvient de ce nom si caractéristique.Vous déclarez sur votre site que vous etes né au 6 Rue des Jardins a Oran , puis au fil des mois ce n’est plus le 6 de la rue des jardins mais le 17 et le 24
vous etes un mauvais menteur qui se contredit sans arrêt dans ses multiples mensonges par manque de mémoire Mr Andry alias Legio-Pat . Les dizaines de mails que vous avez envoyé sur le net Pied-Noir en font foi .
_L’origine de la grand mère pied noir Oranaise ne sortirait donc que de la pure imagination de Mr Jean Paul Andry a la recherche de racines fantaisistes en Algérie afin de se confectionner une fausse identité pied noir ? _
Tobrouk- Admin
Pour mieux savoir
Sachez que ce M., ce webmaster d'un site légion, demandait de l'argent à ses nouveaux membres our former une "nouvelle armée"
L" ASF (armée au secours de la france) pour boutter les arabes, les noirs, les jaunes, les juifs, les rouges, les bleus etc.........hors de France
<il demandait également le numéro de carte de crédit, quelques naîfs se sont fait avoir!
Pendant 4 années il s'est fait passé pour un ancien légionnaire, s'inventant un père disparu à dien bien phu.............
Je vous souhaite bonne chance dans la vie Mr Andry Jean Paul alias Legio Pat webmaster d’un site consacré a la Légion Etrangère http://bivouac-legion.com/ qui fait sur l’historique de ce site Légion le prosélytisme de l’OAS des commandos Delta et de Mr Belvisi qui n’ont rien a voir avec les grands noms des gens d’Honneur engagés dans les Régiments Etrangers de Parachutistes qui ont servi la France , décorés de nombreuses citations « Français par le sang versé »
Vous êtes un MYTHOMANE, l’exagération est parfois coutumière a la Légion et fait partie de sa » légende » mais pas le mensonge nul n’a été aussi loin que vous dans cette discipline. Quand a « l’escroquerie » non pas au profit de la Légion Etangere ou des « Invalides de la Légion Etrangère » institution d’utilité publique légale , a laquelle vous auriez pu reverser ces fonds illégaux, vous l’avez fait au nom de vos propres intérêts et ceux de Mr Belvisi c’est HONTEUX .
J’ai mis un peu de temps a vous démasquer, j’ai relevé tous vos écrits sur le net et Dieu sait s’il y en a ! J’assumerai devant les Tribunaux mon entière responsabilité de mes écrits me portant partie civile contre vous !
« Les menaces de mort « dont j’ai fait l’objet venant du site de Mr Belvisi et de vous-même, ainsi que d’un conseiller municipal « Front national de la Savoie » ne m’intimident pas ! J’irai jusqu’au bout de mes convictions !
El roro Rozes mat 141578 2eme REP , 4eme cie , CAE, 2eme Cie 7 ans de service Algérie -Tchad 1969-1970 dans l’Armée Française 90% d’invalidité militaire Titre de Gand Invalide guerre et Grand mutilé, carte No 33 944525 Anciens Combattants Bordeaux actuellement retraité
Nb : sources le site de Mr Andry Jean Paul et Mr Armand Belvisi + toutes les traces que Mr Andry a laissé sur le net et Dieu sait si elles sont nombreuse je les ai toutes vérifiées une par une ……..
L" ASF (armée au secours de la france) pour boutter les arabes, les noirs, les jaunes, les juifs, les rouges, les bleus etc.........hors de France
<il demandait également le numéro de carte de crédit, quelques naîfs se sont fait avoir!
Pendant 4 années il s'est fait passé pour un ancien légionnaire, s'inventant un père disparu à dien bien phu.............
Je vous souhaite bonne chance dans la vie Mr Andry Jean Paul alias Legio Pat webmaster d’un site consacré a la Légion Etrangère http://bivouac-legion.com/ qui fait sur l’historique de ce site Légion le prosélytisme de l’OAS des commandos Delta et de Mr Belvisi qui n’ont rien a voir avec les grands noms des gens d’Honneur engagés dans les Régiments Etrangers de Parachutistes qui ont servi la France , décorés de nombreuses citations « Français par le sang versé »
Vous êtes un MYTHOMANE, l’exagération est parfois coutumière a la Légion et fait partie de sa » légende » mais pas le mensonge nul n’a été aussi loin que vous dans cette discipline. Quand a « l’escroquerie » non pas au profit de la Légion Etangere ou des « Invalides de la Légion Etrangère » institution d’utilité publique légale , a laquelle vous auriez pu reverser ces fonds illégaux, vous l’avez fait au nom de vos propres intérêts et ceux de Mr Belvisi c’est HONTEUX .
J’ai mis un peu de temps a vous démasquer, j’ai relevé tous vos écrits sur le net et Dieu sait s’il y en a ! J’assumerai devant les Tribunaux mon entière responsabilité de mes écrits me portant partie civile contre vous !
« Les menaces de mort « dont j’ai fait l’objet venant du site de Mr Belvisi et de vous-même, ainsi que d’un conseiller municipal « Front national de la Savoie » ne m’intimident pas ! J’irai jusqu’au bout de mes convictions !
El roro Rozes mat 141578 2eme REP , 4eme cie , CAE, 2eme Cie 7 ans de service Algérie -Tchad 1969-1970 dans l’Armée Française 90% d’invalidité militaire Titre de Gand Invalide guerre et Grand mutilé, carte No 33 944525 Anciens Combattants Bordeaux actuellement retraité
Nb : sources le site de Mr Andry Jean Paul et Mr Armand Belvisi + toutes les traces que Mr Andry a laissé sur le net et Dieu sait si elles sont nombreuse je les ai toutes vérifiées une par une ……..
Tobrouk- Admin
c'est très bien d'avoir le courage de dénoncer les malhonnêtes,trop de gens actuellement ferme leur G.....e de peur de représailles ou autres c hoses.
Le courage c'est de dire ce que l'on pense lorsqu'on est pas d'accord même si sa ne fait pas plaisir.
Le courage c'est de dire ce que l'on pense lorsqu'on est pas d'accord même si sa ne fait pas plaisir.
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
lorsqu'on dit la vérité il est facile longtemps après, même très longtemps après ,de toujours la redire...le mensonge NON, il raconte différemment avec le temps;;;La vérité elle ne changera jamais!!!
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
Page 2 sur 2 • 1, 2