Salut tout le monde
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1
Salut tout le monde
Salut à tout le monde, je m'appelle Romain je suis lycéen, j'ai 17 ans et j'habite Kaysersberg dans le Haut-rhin,en Alsace. Je suis un passionné d'histoire contemporaine,de militaria etc.... bref tout ce qui toucheau monde militaire et plus particulièrement à la seconde guerre mondiale.
Voilà moi en quelques mots J'espère vous parler à tous ici présent et contribuer grâce à mes modestes connaissances a la vie de ce forum
Amicalement Romain
Voilà moi en quelques mots J'espère vous parler à tous ici présent et contribuer grâce à mes modestes connaissances a la vie de ce forum
Amicalement Romain
Romain- Nombre de messages : 3
Loisirs : lecture,informatique,tir sportif,vélo,cinéma,militaria,jeux vidéos,l'aéronautique militaire.L'Histoi
Re: Salut tout le monde
Bienvenu sur ce forum, ces extras d'etre de plus en plus nombreux pour parler de la bataille de France.
Guilhem- Invité
Bienvenu à toi sur ce forum ! J'espére que tu t'y sentiras bien et que tes contributions seront nombreuses.
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ce chaleureux accueil Je ferai mon possible pour participer le plus souvent sur cette excellent forum
Romain- Nombre de messages : 3
Loisirs : lecture,informatique,tir sportif,vélo,cinéma,militaria,jeux vidéos,l'aéronautique militaire.L'Histoi
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1