salut tout le monde
3 participants
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1
salut tout le monde
j'ai découvert ce forum en cherchant un site sur l'armée française en 1940 qui est un sujet de plus en plus étudié. Je me présente, je m'apelle Renan je suis étudiant en L3 d'histoire j'ai 22 ans et j'habite Nantes. L'histoire militaire et les armes me passionent et surtout la seconde guerre mondiale
clausewitz- Nombre de messages : 61
Loisirs : lecture et histoire
Re: salut tout le monde
Bienvenu à toi, en esperant que le forum te plaira, et tu apporteras ton savoir.
Guilhem- Invité
clausewitz a écrit:j'ai découvert ce forum en cherchant un site sur l'armée française en 1940 qui est un sujet de plus en plus étudié. Je me présente, je m'apelle Renan je suis étudiant en L3 d'histoire j'ai 22 ans et j'habite Nantes. L'histoire militaire et les armes me passionent et surtout la seconde guerre mondiale
Si tu ne connais pas encore, je te propose de jeter un oeil sur mon site , ATF40 :
http://alain.adam.perso.cegetel.net/
Somua- Invité
Salut tout le monde
Salut Clausewitz!
Beau pseudo que le tien!
J'espère que ce forum t'aidera à voir plus clair dans cette période trouble de 1939-1940!
Amicalement
Beau pseudo que le tien!
J'espère que ce forum t'aidera à voir plus clair dans cette période trouble de 1939-1940!
Amicalement
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Somua a écrit:clausewitz a écrit:j'ai découvert ce forum en cherchant un site sur l'armée française en 1940 qui est un sujet de plus en plus étudié. Je me présente, je m'apelle Renan je suis étudiant en L3 d'histoire j'ai 22 ans et j'habite Nantes. L'histoire militaire et les armes me passionent et surtout la seconde guerre mondiale
Si tu ne connais pas encore, je te propose de jeter un oeil sur mon site , ATF40 :
http://alain.adam.perso.cegetel.net/