salut tout le monde
3 participants
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1
salut tout le monde
j'ai découvert ce forum en cherchant un site sur l'armée française en 1940 qui est un sujet de plus en plus étudié. Je me présente, je m'apelle Renan je suis étudiant en L3 d'histoire j'ai 22 ans et j'habite Nantes. L'histoire militaire et les armes me passionent et surtout la seconde guerre mondiale
clausewitz- Nombre de messages : 61
Loisirs : lecture et histoire
Re: salut tout le monde
Bienvenu à toi, en esperant que le forum te plaira, et tu apporteras ton savoir.
Guilhem- Invité
clausewitz a écrit:j'ai découvert ce forum en cherchant un site sur l'armée française en 1940 qui est un sujet de plus en plus étudié. Je me présente, je m'apelle Renan je suis étudiant en L3 d'histoire j'ai 22 ans et j'habite Nantes. L'histoire militaire et les armes me passionent et surtout la seconde guerre mondiale
Si tu ne connais pas encore, je te propose de jeter un oeil sur mon site , ATF40 :
http://alain.adam.perso.cegetel.net/
Somua- Invité
Salut tout le monde
Salut Clausewitz!
Beau pseudo que le tien!
J'espère que ce forum t'aidera à voir plus clair dans cette période trouble de 1939-1940!
Amicalement
Beau pseudo que le tien!
J'espère que ce forum t'aidera à voir plus clair dans cette période trouble de 1939-1940!
Amicalement
Tobrouk- Admin
Situation géo. : Evreux
Loisirs : Math, histoire militaire, science, astronomie et météo!
Somua a écrit:clausewitz a écrit:j'ai découvert ce forum en cherchant un site sur l'armée française en 1940 qui est un sujet de plus en plus étudié. Je me présente, je m'apelle Renan je suis étudiant en L3 d'histoire j'ai 22 ans et j'habite Nantes. L'histoire militaire et les armes me passionent et surtout la seconde guerre mondiale
Si tu ne connais pas encore, je te propose de jeter un oeil sur mon site , ATF40 :
http://alain.adam.perso.cegetel.net/
oui je connais ton site, c'est en cherchant des infos sur la campagne de 1940 que j'ai également decouvert ce forum
Comme vous pouvez le voir je suis de retour après une longue absence et cette fois je compte bien rester un long un très long moment
bon retour ,nous avons besoin d'animateur et tu peux rester très longtemps tu ne gènera personne du moins je l'espère!!!
ROCO- Admin
Situation géo. : Loire(42)
Loisirs : chasse ,peche,sport ,télé,voyage,lecture
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1