Pour mieux connaitre la bataille des Alpes
La Bataille de France :: ::
Page 1 sur 1
Pour mieux connaitre la bataille des Alpes
La bataille des Alpes est un episode peu connu de la campagne de France et si vous connaissez des livres à lire sur ce sujet.
Sur ce sujet, dans ma bibliotheque, j'ai:
- La seconde guerre mondial dans les hautes alpes d'Henri Beraud
- Le numero Hors serie de la gazette des uniformes sur la bataille des Alpes.
Et un livre ultra dure (et chére) a trouvé, la bataille des Alpes d'Henri Beraud au édition Heimdal.
Sur ce sujet, dans ma bibliotheque, j'ai:
- La seconde guerre mondial dans les hautes alpes d'Henri Beraud
- Le numero Hors serie de la gazette des uniformes sur la bataille des Alpes.
Et un livre ultra dure (et chére) a trouvé, la bataille des Alpes d'Henri Beraud au édition Heimdal.
Guilhem- Invité
livre sur la bataille des alpes
le livre du général montagne pour la bataille de nice et la provence au ed les arceaux introuvable une vrai mine d'info si vous avez de la chance de le trouver dans une brocante faite comme moi sauté dessus
et le livre du général plan au edition lavauzelle la bataille des alpes essayer de contacter cette maison d'édition sinon demander j'ai pas mal d'articles sur le sujet et de photos inédites
et le livre du général plan au edition lavauzelle la bataille des alpes essayer de contacter cette maison d'édition sinon demander j'ai pas mal d'articles sur le sujet et de photos inédites
Re: Pour mieux connaitre la bataille des Alpes
Noël est passé... Voici mon dernier achat
http://www.editions-fournel.fr/catalogue/images/prem_couv/pc25.jpg
La seconde guerre mondial dans l'Ubaye, la présentation des ouvrages du secteur, des combats en 1940, et 1944, illustré par de nombreuse photo. 300 pages, ecrit par Mr Philippe Lachal avec l'aide de l'amicale Ubayenne des chasseurs alpins.
http://www.editions-fournel.fr/catalogue/images/prem_couv/pc25.jpg
La seconde guerre mondial dans l'Ubaye, la présentation des ouvrages du secteur, des combats en 1940, et 1944, illustré par de nombreuse photo. 300 pages, ecrit par Mr Philippe Lachal avec l'aide de l'amicale Ubayenne des chasseurs alpins.
Guilhem- Invité